Bonjour Nico,

J'ai trouvé deux sites qui propose une classe en php pour générer des
documents openoffice.
Il s'agit de :
http://phpdocwriter.sourceforge.net/      PHP Doc Writer
et
http://www.apicnet.net/article.php3?id_article=73           OOoPHP

Je n'ai pas vraiment testé les deux mais ce que je peux dire c'est qu'au
vue des exemples de PHP Doc Writer et du code, ça a l'air assez simple et
intuitif, ça ressemble un peu à FPDF contrairement à OOoPHP qui m'a l'air
beaucoup plus compliqué à comprendre mais je n'ai pas vu d'exemples.

Donc les deux sont à appronfondir où si quelqu'un a déjà testé l'un des
deux, ça serait sympa qu'il nous fasse partager son expérience et son avis.

Sandrine