bonjour,

il y a je pense deux choses

est-ce que telle chose existe ?
oui cela peut être mentionné sur users afin de permettre aux gens
d'augmenter leur maitrise d'OOo

peut-on developper telle chose ?
non cela va vers dev ou discuss

maintenant comme tout le monde n'est pas abonné à toutes les listes il
peut être judicieux de poser la question (bien phrasée) sur users pour
ensuite la rediriger vers discuss ou dev.

merci de poursuivre maintenant sur discuss pour cette remarque

Cordialement

Philippe