Bonjour,
j'ai deux bases de données sous Mysql
la premiére, les tables ont été crées sous OOo, pas de problé&me je peux modifier les enregistrements
la seconde est un transfert de Access sous Mysql, j'ouvre la base sous OOo, mais je ne peux faire aucune modification, même dans ebauche requete, aucun champ n'apparait dans les tables
dans les archives j'ai trouvé que parfois il fallait installer une macro pour pouvoir affectuer ces modifications car problémes de pilotes odbc

ce qui me semble bizarre c'est que les deux bases utilisent à priori le même le pilote,
dois je quand mêm installer la macro, ou faut il au préalable contrôler certains droits d'accés, mais ou exactement ? je n'ai donné aucun mot de passe
je modifie sans probléme directement dans Mysql

merci