Le jeudi 03 mars 2005 à 14:16 +0100, Loic a écrit :

> bonjour,
> as-tu bien regarde dans la documentation sur le site officiel ?
> regardes ici :
> http://fr.openoffice.org/Documentation/How-to/indexht.html
> dans le numero 24
>
> a+
> Loic

oui et cela répond en partie à ce que je souhaite. Mais (évidemment ya
un mais) on perd la possibilité de cloner les styles pour un nouveau
document.
Je m'explique : Document A au petits oignons avec la méthode
numerotation chapitre, si je veux les même styles pour document B alors
format->styles->charger style Documents A  et la je récupère mes styles
(paragraphes, pages,etc...)mais pas mon style de numérotation, il faut
refaire la manip (numérotation des chapitre) à chaque nouveaux
documents.
Ai-je mal compris la procédure ou est ce une limite à cette méthode ?

stephane

--
Stéphane clos <[EMAIL PROTECTED]>