Panique !
Je viens de télécharger et d'installer la dernière version d'OOo (1.1.4) et rien ne change !
Les champs TimeFields affichent toujours 00:00 alors que les données sous-jacentes sont bonnes (vérifiées directement dans la table MySQL)
- Est-ce toutjours le même bug ?
- Est-ce que l'installation de OOo 1.1.4 ne met pas tout à jour ? (j'ai fait "mise à jour")