Bonjour tou(te)s !

Lorsque je lance un document .sxc ou .sxw depuis mon gestionnaire de
fichiers (TotalCommander), celui-ci s'ouvre toujours en arrière-plan.
Je dois alors cliquer sur son 'machin' dans la barre des tâches pour
pouvoir y accéder. C'est vachement fatigant ;-)
Quand je clique sur d'autres applications, celles-ci s'ouvrent au
premier plan. Y aurait-il un réglage particulier de OOo que je
n'aurais pas trouvé ?

--
Cordialement,
 Serge                          Courriel : [EMAIL PROTECTED]

OOo 1.1.4 avec Windows Me

Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)