Bonjour,
Créer une colonne présence et mettre 0 pour les WE et 1 pour les jours de la semaine et ensuite une Somme de la colonne
Jean Marie

Gwen a écrit :
Bonjour,
travaillant sur un fichier "bulletin de salaire de la nounou du fiston", j'aurais besoin de passer comme paramètre dans une des cases, le nombre de jours de travail (pour le calcul des indemnités repas) qui peut-être déterminée par un nombre de cases utilisées dans une colonne (en sachant que les cases en questions ne sont pas toutes utilisées puisqu'elles représentent l'ensemble des jours du mois mais que le week-end, monsieur Fiston reste chez nous).

Avez-vous réussi à comprendre mon problème ?
Auriez-vous une solution à m'apporter ?

D'avance merci,