Bonjour à tous,

Lorsque que je crée un hyperlien vers un document PDF dans openoffice
writer (1.1.4 et meme 1.1.2), et que je clique ensuite sur ce lien, cela
déclenche l'erreur suivante: "Impossible de détecter une application
externe correspondant au type de fichier spécifié. Vérifiez le
paramètrage de OpenOffice.org"

Je suis sous Linux (debian sarge, testé aussi sur ubuntu). Quand je
clique sur un document pdf dans konqueror, xpdf est bien lancé, ce qui
me laisse penser que le paramètrage défectueux vient bien de OpenOffice.
Un linuxien aurait-il déjà rencontré le problème? et peut-on le
résoudre?

Merci,

Manuel