Tony GALMICHE a écrit :

Bonjour,

yves DHENAIN a écrit le 04/03/05 12:12 :

Tony GALMICHE a écrit :

Quand j'utilise format /cellule / pour changer le format de la cellule en nombre, un 17,5 se change en '17,5 et je n'arrive pas à supprimer le ', la fonction remplcer ne donne rien.
Si quelqu'un a une idée , je suis preneur, merci

Il faut mettre DEC2 si tu veux 2 décimales a la place de TEXT pour la colonne correspondante dans le programme PHP.

Le résultat n'est pas bon, cela me sort 132500 pour 13,25.

C'est surprenant.
-> Dans la base MySQL, ce champ est bien de type Décimale et non pas de type texte ?

Hé non, je pensais que cela n'était pas important, j'ai changé le type de varchar(5) à DECIMAL(5,2), puis j'ai mis DEC(2) dans la page PHP et mintenant cela fonctionne, merci Tony

Yves Dhenain