Bonjour,

-----Message d'origine-----
De : Henri Boyet [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : lundi 7 mars 2005 19:08
À : users@fr.openoffice.org
Objet : Re: [users-fr] Lancer OOo au premier plan

Bonjour,

Serge LE DOARE a écrit :

>Bonjour tou(te)s !
>
>Lorsque je lance un document .sxc ou .sxw depuis mon gestionnaire de
>fichiers (TotalCommander), celui-ci s'ouvre toujours en arrière-plan.
>Je dois alors cliquer sur son 'machin' dans la barre des tâches pour
>pouvoir y accéder. C'est vachement fatigant ;-) Quand je clique sur
>d'autres applications, celles-ci s'ouvrent au premier plan. Y aurait-il
>un réglage particulier de OOo que je n'aurais pas trouvé ?

J'ai exactement le même problème avec TotalCommander, OOo 1.1.4 et W98,
au boulot, mais pas à la maison (même config). J'en conclus que c'est
effectivement une question de réglage, peut-être dans la définition des
associations extensions/applications. Si tu trouves une solution ...

Henri

J'ai aussi le même pb sous Windows XP (maison) et Windows 2000 (boulot), et pas
seulement avec TotalCommander.
Je n'ai jamais vu ça avec autre chose qu'OpenOffice.
Je confirme que c'est très pénible.

Philippe