Le mardi 08 mars 2005 à 10:56 +0100, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
> Bonjour
> Je cherche désespérément une version d'Ooo qui fonctionnerait sous OS 9.2 mais
> ne trouve que Ooo pour OS X.
> Est-ce parce que je cherche mal?
> Merci pour tout indice.

Il n'y en a pas et n'y aura sans doute jamais. L'API de programmation
MacOS9 est complètement différente de celle de MacOSX (en réalité, il y
a des morceaux partagés, mais uniquement pour la compatibilité avec des
vieux programmes écrits pour MacOS < 9. Du coup, l'effort requis pour
ré-écrire le code pour MacOS9, un système vieillot qui a été supplanté
par MacOSX basé sur Unix, a été jugé trop important par rapport à la
valeur que cela pourrait apporter au projet et le peu de développeurs
disponibles pour le portage vers Mac .

Donc pas de OOo pour MacOS9.

Alex