Le Mercredi 9 Mars 2005 11:55, Nicolas Jacqmin a écrit :
> Bonjour,
>
> Coment faire pour diminuer la vitesse de défilement du texte dans Writer?
> En effet, lorsque je sélectionne un article qui s'étale sur plusieurs
> pages, j'arrive au bas de la première page et là tout s'embale et les
> pages défilent trop vite, ce qui fait que souvent je suis déjà deux
> pages trop loin....
> est-ce géré par le logiciel ou par windows?
>
> Bien merci !

placer le curseur au début de la sélection puis cliquer sur std qui se trouve
tout en bas de la fenêtre dans la barre de tâche pour le transformer en ext
puis cliquer avec la souris dans le texte, on comprend tout de suite comment
ça marche.
Recliquer sur ext pour revenir à std

autre solution
placer le curseur au début de la sélection puis sans cliquer dans la page en
utilisant l'ascenseur de droite, se déplacer à l'endroit voulu pour la fin
puis appuyer sur la touche majuscule et enfin cliquer avec la souris

Gérard