Bonjour,

Je voudrais mettre une couleur de fond à une seule cellule dans un tableau.

Si je sélectionne plusieurs cellules avec la souris, et que je clique sur
l'icône "couleur d'arrière plan", ça marche.
Si je me mets dans une cellule (en fait je n'arrive pas à sélectionner une
seule cellule : peut-être que le pb est là), et que je clique sur la même icône
"couleur d'arrière plan", seul le texte dans la cellule a une couleur de fond
(et pas toute la cellule). En fait il semble que "couleur d'arrière plan" se
comporte dans ce cas comme "arrière-plan de paragraphe" qui est ma même icône
apparaissant si on est en dehors d'un tableau mais avec une bulle d'aide
différente.
Je trouve ce comportement un peu confusant.

Sinon comment faire pour colorier ma cellule ?

Merci de votre aide.

PhL