Bonjour,
j'ai fait un tableau récapitulant des dépenses par poste . (carburant, boissons...)
J' ai donné un nom à toutes les données intervenant dans les formules, c'est plus évocateur et facile.
ex. =bdsomme(detail;montant;carburant).
Cela fonctionne très bien mais je voudrais affiner les résultats par poste ET par mois.
Les mois sont déjà définis car je fais aussi un récapitulatif global de tous les postes par mois
ex. =bdsomme(detail;montant;janvier).
Est-il possible d'imposer 2 critères de recherche dans la formule? ex : bdsomme(detail;montant;carburant-janvier)
Si oui, comment les relier (quelle est la syntaxe exacte ?)
Si non quelle formule faut-il utiliser ?
Merci por vos infos.

JM