Le lundi 14 mars 2005 Ã 08:49 +0100, Johann LECLERCQ a Ãcrit :
>       Bonjour,
>
> Soit un tableau contenant plusieurs feuilles, comment les imprimer toutes ?
> En effet, j'ai un tableau qui a Ãtà saisi initialement sous excel,
> l'impression me sort toujours la mÃme feuille !

Bonjour

Ton tableau Excel doit contenir au moins une zone d'impression sur une
des feuilles, mais pas sur toutes. Dans ce cas Excel peut imprimer
toutes les feuilles quand mÃme, alors que OO n'imprime plus que les
zones d'impression.

Donc il faut en dÃfinir sur toutes les feuilles (Format>Zone
d'impression>DÃfinir sur chaque feuille).

--
Philippe Hemmel
StarXpert