Bonjour à tous,

J'avais -préventivement- sollicité la liste par le passé pour connaître la façon de réparer un fichier corrompu.
Aujourd'hui j'en ai besoin réellement. J'ai trouvé un super how-to que j'ai suivi à la lettre (bravo pour ce document, j'ai appris plein de trucs).
Je vous passe les étapes, mais je me retrouve avec une erreur dans la balise suivante, la position indiquée tombant sur le /.
J'ai déjà fait de nombreux essais, mais sans succès. J'aimerais donc savoir si parmi vous quelqu'un saurait ce qu'il faut changer...

Merci d'avance,

Cédric