Comme l'indique la page de Framasoft :
http://www.framasoft.net/article3163.html
ou, en anglais, la FAQ d'OpenClipart.org :
http://openclipart.org/cgi-bin/wiki.pl?FAQ
tous les cliparts qui y sont répertoriés sont du domaine public.
Attention, les cliparts 'free' ne sont pas forcément sans licence, ne
serait ce que pour en interdire la revente.

Sébastien
[EMAIL PROTECTED]

Vous êtes un utilisateur d'Audacity ?