Service Diffusion a écrit :
Merci déjà pour la réponse :-P
d'abord, je pense que les couleurs sous Excel ne s'impriment pas automatiquement/par défaut ...
de plus, j'ai sélectionné la barre du bas comme décrit, mais je ne sais pas comment afficher une valeur dans cette barre.
Quand je sélectionne des cellules, il n'y a rien qui s'inscrit (la valeur reste à zéro) A quoi sert réellement cette case?
dans l'attente,
ELODIE

Bonjour,

quand tu as "nombre=0" d'inscris, lorsque tu selectionne des case, le zéro est remplacé par le nombre de cellules sélectionnées.

A+
Serge