Bonjour,

>        Tu selectionne d'un seul clic ton diagramme, tu fais format
>remplissage
>        Onglet Motifs bitmap, importer

juste une precision, tu le trouve ou "importer" ? pas dans calc ? car y
a pas ce bouton dans calc
           chez moi OOo1.1.3 win 2000
           J'ai dans le menu format un sous menu remplissage
           et j'ai 7 onglets dont le dernier est "Motifs Bitmap"
           et dans ce dernier un bouton importer
egalement dans l'aide on nous dit d'aller dans : format - remplissage. sur
ma 1.1.4 il n'y a pas de sous-menu "remplissage" si vous pouvez m'indiquer
ou ca se trouve en detaillant...
           C'est le format qui se trouve dans la barre d'outil
           et il faut bien ne faire qu'un clic sur le graph sinon on n'a pas
le même menu
Merci
Loic

           si t'as des problèmes je peux faire des captures d'écran et te
l'envoyer en privé

Jean claude

Répondre à