Selon Michel Cauchois <[EMAIL PROTECTED]>:

> cedric.bujon a écrit :
> Rien à ajouter le problème vient d'une quelconque incompatibilité entre
> OO0 1.1.4 et les imprimantes laser Brother (manque de mémoire propre
> sûrement)

Juste une rem. si ça peut aider: j'imprime tous les jours des docu. OOo sur une
Brother 1230 sans pb (peu de pages, textes + formules maths essentiellement,
peu d'images). Elle me signale juste de temps (en l'imprimant) qu'elle a manqué
de mémoire pour imprimer, mais semble l'avoir fait quand même.
Le pilote Linux Mandrake a l'air moins efficace de ce point de vue que le pilote
Windows fourni avec l'imprimante et que j'utilisais avant (sous Win98se).

--
JMG