Je ne sais pas si ça a un lien mais, j'ai un pb qui se rapproche de ça

Les documents créés avec MS Word 2002 que je récupère avec OpenOffice
1.1.3 voit leur format de papier modifié.

Au lieu du A4 original, je me retrouve systématiquement avec un format
letter
D'ou des problèmes sur les imprimantes après (demande de papier format
lettre etc.)

Il faut systématiquement, que l'utilisateur aille dans format de page et
resélectionne
A4 au lieu de letter

J'avais déjà posté quelque chose à ce sujet, mais c'est passé dans les
oubliettes je crois.

Si quelqu'un pouvait trouver une solution définitive.

PS : je n'ai pas eu le temps de tester si ce phénomène se produit aussi
sur la M79
Si quelque a le temps...

Samuel