Pour mon cas je viens de vérifier, mais les imprimantes ne sont pas en
cause.

Toutes sont configurées (au niveau des pilotes) avec du format A4.

Les marges sont les marges standard de Word env. 2.5cm partout.
Cependant je dois corrigé ce que j'ai dis avant, le problème n'est plus
systématique.
Mais je ne sais pas pourquoi.

Samuel