Bonjour,

J'ai un problème avec le filtre XML de Bob (MaXOOoXMLImpress.jar). Il semble ne rien faire. En lancant OOo en console, j'ai ce message d'erreur :

[Fatal Error] MaXOOoXMLimpress.jar:1:1: Content is not allowed in prolog.
ERREUR : 'Content is not allowed in prolog.'
ERREUR BLOQUANTE : 'Impossible de compiler la feuille de style'

La présentation contient uniquement une diapo sur laquelle se trouve un unique carré bleu.

A+
Serge