Pour l'insertion de caractère spéciaux, je peux te
proposer une solution utilisant l'Autoformat.
D'autres utilisateurs se feront un plaisir de te
détailler comment on peut le faire avec un autotexte
voire une macro (via l'enregistreur c'est facile). ce
ne sont donc pas les solutions qui manquent.

la méthode autoformat.

Programmation :
-------------

dans ton texte, Insertion Caractères spéciaux,
Times New Roman Latin 1   le u accent aigu OK

le caractère apparaît dans ton texte
le sélectionner, aller dans Outils
Autocorrection/Autoformat Onglet remplacement
Remplacer &u par (le u accent aigu doit figurer à
droite)
cliquer sur Ajouter puis sur OK

Utilisation
-----------

à présent, la combinaison &u espace insèrera
automatiquement le u accent aigu... suivi d'un espace
qu'il faudra effacer.
Si tu tiens absolument à Ctrl u, alors il faudra
passer par une macro via l'enregistreur.
Me confirmer si tu veux que je t'explique la manip.

cordialement Fred Diaz

Découvrez nos promotions exclusives "destination de la Tunisie, du Maroc, des
Baléares et la Rép. Dominicaine sur Yahoo! Voyages :
http://fr.travel.yahoo.com/promotions/mar14.html