Bonsoir,

J'aimerais savoir pourquoi une gravure avec K3B semble se dérouler normalement
jusqu'à ce qu'à la dernière minute apparaisse le message fatidique :  "erreur
254". Le CD est alors éjecté mais pas finalisé.

Le problème semble se poser lors de la gravure de fichiers .AVI.
Je travaille sur un Athlon 1200 avec Mdk10.1 Community (noyau  2.6.8.1-10mdk)
et K3B 0.11.16. Le graveur est un Hewlett-Packard CD-Writer Plus 8100.

J'ai récupéré les informations données par K3B à la suite de cette erreur mais
il y a pas mal de lignes et j'hésite à les incorporer.

Merci par avance pour les informations que vous pourrez transmettre car la
consultation des forums ne m'a pas permis de les obtenir.

Bernard G.