jean-jacques cavelier a écrit :

Secrétariat a écrit :

jean-jacques cavelier a écrit :

Bonjour.
J'ai un gros problème avec openoffice 1.1.4.
J'enregistre dans writer un document avec des caractères mathématiques de la police starmath .
Quand je rouvre ce document ceci sont remplacés par des rectangles vides.

à tout hasard, est-ce que la police starmath est installée sur ton PC ?
jm

Bonsoir et merci.
Bien sur puisque :
j'ai installé depuis longtemps so5,2 et que celui-ci apporte déja starmath.
Dans caractère spéciaux de ooo1.1.4 je vois bien les polices symbole; starmath etc. Je sélectionne un caractère et il apparait dans mon document.

Je réponds plus loin dans le fil.
J'ai fait une expérience très birarre je crée un document .sdw avec so5,2 et j'y mets le symbole de l'appartenance je l'enregistre avec le .sdw.
Je l'ouvre avec ooo1.1.4 et je l'ai.
Je fais tout avec ooo et à la réouverture j'ai un rectangle vide???.

--
cordialement,jean-jacques.