(re)Bonsoir Serge,

En fait c'est le chemin du *.jar qui c'est inscrit. J'ai du faire une recherche pour les trouver et paramétrer correctement.
étrange ! tu as utilisé le bouton "ouverture de paquetage" dans la boite de dialogue "paramètrage xslt" ?
Si c'est le cas, il doit y avoir une bogue qque part !

Quelle distribution utilises-tu stp ?

Mandrake 10.1 Community.
ok, merci

et quels sont les répertoires
d'install des xslt ?

Le chemin est celui ci :
/home/serge/.openoffice.org1.9.79/user/xslt/XML non compressé (impress)/
c'est comme sous MS Win
Je l'utilise également avec la 1.1.3 et la 1.1.4.

En fait, j'exporte du XML plat pour étudier les "Content.xml". C'est plus facile avec ton filtre qu'en ayant une ligne unique ;-)
avec un écran extra large, ça peut le faire ;-)

Bonne découverte du xml d'OOo. Je suis à ta disposition si tu as besoin d'infos complémentaires.

a+

Bob