Loic Breilloux a écrit :

Gwen a écrit :

Bonsoir,
La méthode me paraissant tout à fait répondre à mes attentes, je viens de céer mon répertoire de raccourcis mais où paramètrais-je le chemin d'OOo pour la sauvegarde/ouverture. Je suis allé dans Outils/options/chemins/ mais je ne trouve que "copie de sauvegarde".
Au plaisir,

effectivement je ne vois pas; c'est bizarre ce truc, est ce que qq'un peut repondre svp ?

Loic

salut
dans les chemins, en dessous de copie de sauvegarde, il y a dictionnaire, dictionnaire utilisateur et dossier de travail, en dessous , fichiers temporaires
W2k et OOo1.1.4
@}