Bonjour,

J'ai le pb suivant : soit du texte, puis 1 tableau avec 2 lignes. Le texte plus
les 2 lignes ne tiennent pas ensemble sur une seule page.
Si je ne fais rien, Writer met la 2ème ligne entière du tableau sur la page
suivante, alors que je voudrais que cette 2ème ligne reste à la suite de la
1ère et que la fin seulement de cette 2ème ligne soit sur la page suivante.

Si je coche Fomat->Tableau->Enchaînements->Ne pas scinder le tableau, alors
j'ai le texte seul sur la 1ère page, et le tableau seul sur la 2ème page.

J'ai longtemps cherché comment obtenir ce que je veux (que j'arrive à faire
sous Word ... ), mais je n'ai rien trouvé.

Merci de votre aide.

PhL