--- Frédéric Vuillod <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
> Bonjour,

> document
> >

> S'ouvre-t-il dans le navigateur ou dans une nouvelle
> fenêtre OOo?

Il s'ouvre dans le navigateur.

> le
> >

> L'explication que j'imagine est que le contrôle
> activex d'OOo est installé :
> IE essaye d'ouvrir le document directement avec le
> contrôle mais comme
> OOo n'a pas les paramètres de connexion (session ou
> autre), il se
> retrouve avec la page de login.
>
> FF, quant-à lui télécharge le document (avec ses
> droits), puis l'ouvre
> (en ayant fait une copie locale) dans OOo.
>
> La solution serait :
> - soit de désinstaller l'activex OOo (installation
> d'OOo)
Une fois désinstallé le document ne s'ouvre plus du
tout j'obtiens une icone avec une croix rouge (type
impossible d'ouvrir une image).

> - soit de faire un enregistrer sous dans IE puis
> ouvrir.

Cela semble impossible car je n'obtiens jamais le
document sous IE, j'obtiens la page de login dans OOo
à "l'interieur" d'IE.

> Mais bon, j'ai spéculé pas mal dans cette réponse,
>
> Fred

Cordialement,

Mikael

Créez votre Yahoo! Mail sur http://fr.mail.yahoo.com/