Le lun 21/03/2005 à 16:16, Michel Cauchois a écrit :
> Jean-Bruno Luginbühl a écrit :

> Pas de problème, l'installation date de février, le problème peut
> peut-être venir du réseau Nowell, pour s'en persuader on va faire un
> essai à partir d'un poste hors réseau sous XP.

En fait je parlais d'installation fraîche, car quelqu'un sur une liste
anglaise avait eu le problème en mettant à jour XP par internet. En fait
le nouveau pilote (mis à jour depuis le site de Microsoft) de son
imprimante faisait à peu de chose près ce que vous décrivez. Un retour à
un pilote plus ancien corrigeait le problème (n'apparaissant qu'avec
OpenOffice.org soit dit en passant).

Jean-Bruno

--
Jean-Bruno Luginbühl                            Tel +41 27 322 10 03
Luginbühl & Cie SA Transports                   Fax +41 27 322 10 62