salut JM

Effectivement, c'est quelque chose que j'ai déjà
remarqué. (boulot Win98, Win XP, MDK 10.1, maison MDK
10.1)
Je n'ai pas analysé en détail les différences de
"compacité" entre win 98 et win XP mais la mise en
page sous linux est chez moi légèrement plus compacte
que sous win98 , ce qui fait que même à marges
identiques, les retours à la ligne diffèrent parfois
d'un mot. Je n'ai pas non plus trouvé d'explication
évidente à ce phénomène et rien dans les options ne me
paraît justifier cela.
Il faudrait être sûr que les polices Times New Roman
sont bien de même version. de plus la gestion des
espaces sous OOo ne se fait pas comme dans d'autres
traitements de texte moins évolués, autour d'une
valeur moyenne, en cas de retour à la ligne (j'ai déjà
envoyé un ficher texte farceur à Sophie).

enquête à suivre...

Créez votre Yahoo! Mail sur http://fr.mail.yahoo.com/