Loic Breilloux a écrit :

très juste, autant pour moi...
Mais ma remarque vaut pour que "je sois allés" que tu sois allés, qu'il soit allés (passé du subjonctif)
et aussi au plus que parfait du subjonctif!
Ou non?
paul

je confirme, il faut bien des S

Loic

à "que je sois" oui, mais pas à "allé"
donc la forme correcte: "que je sois allé", "que tu sois allé", "qu'il soit allé"
c'est au pluriel (plusieurs) qu'il faut le "s": que nous soyons allés" est correct...
Paul

--
Ce mail a été envoyé par le logiciel libre Mozilla-mail sur le système d'exploitation libre Mandrake-Linux10.1