Merci pour vos commentaires mais cet agent est très spécial (elle accepte
très difficilement le changement. Par exemple elle n'utilise toujours pas
l'agenda partagé mise en production depuis plus d'un an auprès des 126
agents (et que d'ailleurs je vous conseille WebCalendar v0.9.43 que je fais
tourner sur un serveur Apache/1.3.27 (Unix) PHP/4.2.2 avec comme Web Browser
Mozilla/4.0 et une BD mysql) : elle continue à utiliser son crayon et son
agenda papier c'est tout dire). De toute façon je me passerais de son avis :
c'est moi le patron des outils bureautique dans cette mairie. Le NTIC
vaincra ...

Pour solutionner mon soucis et lui fermer sa g....., je lui ai demandé
d'exporter au format PDF et ça tout le monde peut le lire héhéhéhéhéhé

Carl SILBER
Responsable Bureautique
Tel : 01.64.88.15.59 - Fax : 01.64.88.15.25
mailto: [EMAIL PROTECTED]