> La syntaxe doit être la suivante :
>
> insert into test.test_data(CODE_AT) values ('helpless')
>
> En effet, OOo requiert un nom pleinement qualifié pour l'identification
> de la table.

En suivant votre consigne, j'obtiens un message d'erreur mais il diffère que
j'ai activé ou non 'exécuter le code SQL directement'.

S'il est désactivé j'obtiens l'erreur "No single select statement! INSERT INTO
'RDT'.'factures' ('CLIENT') VALUES ('helpless') "

Si activé, l'erreur est la suivante : "Impossible de charger le contenu des
données. Can not issue data manipulation statements with executeQuery()."

Si quelqu'un a une idée?