Bonjour,

[EMAIL PROTECTED] a écrit :
Selon Secrétariat <[EMAIL PROTECTED]>:

[EMAIL PROTECTED] a écrit :

Bonjour,
je suis embêté avec ces fichiers. J'ai inséré un saut de page et suis passé

en

mode paysage en cours de document pour insérer un tableau assez grand.
Sur le premier (version élève), j'ai une page blanche après mon tableau et
imùpossible de s'en débarasser. Pour le deuxième, j'ai complété le tableau

et

entre temps la feuille blanche s'est insérée en page 2 (entre le texte et le
tableau).

Et rien à faire pour s'en débarrasser.

Quelqu'un peut me dire que faire ??

Au plaisir,

Une solution est proposée ici : http://fr.openoffice.org/FAQ/writer_fr/w13fr.html jm

Mais malheureusement, elle ne fonctionne pas dans mon cas ;o(( La disparition de la page a bien lieu pendant la mise en page en ligne mais dès que je reviens au mode normal, elle réapparaît tel le phénix renaissant de ses cendres ;o((

Une autre idée ??

J'ai souvent constaté ce même problème en mode paysage. Et je dois avouer batailler à chaque fois. Comme proposé dans lien indiqué par Jm (jean michel ?) généralement, en affichant les marques de paragraphe, cela suffit.
Mon autre idée puisque cela ne marche pas serait au niveau du tableau.
As tu l'option "répéter les titres" dans le tableau. Peut être est ce cette ligne vide qui persiste. Vérifier aussi le style de page et si rien n'est écrit dans les entetes.
Ou envoie le fichier en privé.

Marie jo