Renà LAVERSANNE a Ãcrit :

Loic Breilloux a Ãcrit :

bonjour rene,

j'ai la meme configuration que toi (win2000+OOo1.1.4) mais pas la meme imprimante.
Si tu veux tu peux m'envoyer en prive ton fichier qui pose probleme pour voir ce que ca donne
chez moi. On verra comme ca si ca vient de OOo ou de l'imprimante.
Je pourrai egalement faire l'essai sur mes deux imprimante (une laser epson et une vieille jet d'encre epson).

a+
Loic

Bonjour Loic,

Merci pour la proposition. J'ai dÃjà essayà au bureau, sur une imprimante laser branchÃe sur la prise USB, et je n'ai pas le problÃme.
A la maison, je passe par un rÃseau ethernet, l'imprimante Ãtant sur un poste win NT.
Autant que je me souvienne, il semble que le problÃme soit apparu au passage à la version 1.14, car je ne l'avais pas avant.
A tout hasard, je t'envoie en privà une page qui bogue.
Merci

RenÃ

je viens d'essayer d'imprimer et aucun probleme : epson laser EPL5900L epson 640 stylus color (pourtant pas toute jeune) Je pense qu'il s'agit d'un probleme de configuration du pilote d'impression. dans les parametres du pilote de mon imprimante, j'ai un truc : "spouler l'impression des documents pour qu'elle se termine plus rapidement" tu dois avoir ca (pas forcement ecrit pareil mais un parametre de spooling) essayer de les modifier et de relancer une impression.

a+
Loic