Bonjour,
Effectivement cela fonctionne en utilisant la virgule du pavé alphabétique par contre si on utilise le point du pavé numérique, même après avoir lancé OOVirgule cela redonne une date ce qui ne devrait pas arrivé
En fait c'est la solution que j'avais utilisée pensant que OOVirgule transformait le point du pavé numérique en virule
Merci de vos réponses
Jean Marie

christianwtd a écrit :