Bonjour,

Je suis confrontée à un petit soucis sous open office Writer.
Je désire créer des insertions automatiques.
Pour cela, je voulais utiliser les autotextes.
J'ai donc été dans Edition->Autotexte.
J'ai cliquer sur Catégories pour créer une nouvelle catégorie "Mes_insertions"
Ensuite, je suis retournée dans Edition->Autotexte pour aller créer mes auto
textes.
Je sélectionne la nouvelle catégorie que j'ai créé.
Au niveau de Nom : je rentre TestInsertion je choisis un raccourci.
Ensuite, je dois aller cliquer sur le bouton Auto Texte et choisir Nouveau ou
Nouveau (texte seulement) ou Importer.
Et voilà où mon problème arrive. Lorsque je clique sur le bouton "AutoTexte",
je n'ai que "Importer"
Comment faire pour faire apparaitre les autres choix.
Merci d'avance pour votre aide.