Bonsoir et merci. Ton "normalement" est le bien fondé, le "robot" ne retrouve plus mon adresse, étrange puisqu'il me répond en anglais langue avec laquelle je suis faché. Alors que faire? dois-je supprimer mon adresse ou me taper la tête contre les murs ou réapprendre la langue d'Albion. Que faire, mon Dieu que faire...
Amitiés, Joël.