Le document est structuré en paragraphe.

        Voici le début de mon paragraphe.-------------------------------
Il reste de la place à la fin de la ligne ci-dessus, je dois donc combler par
des tirets jusqu'à la fin de la ligne.---------------------------------------

Désolé pour l'alignement là, mais ca devrait te donner une idée.
Il faut que je le déclenche manuellement, car automatique ca sera pas
possible. C'est pour ca qu'un bouton macro aurait été super.