Le dimanche 3 Avril 2005 09:36, Bernard Siaud a écrit :

> Je conseille de prendre la dernière version, car c'est en constante
> correction ! En effet, sur la page *Verbes*, à partir de la ligne 6792,
> il y a une liste de verbes à vérifier et en les vérifiant, il m'arrive
> de trouver des erreurs dans les verbes déjà définis. Je suis donc en
> demande constante et permanente de corections :)

Superbe boulot sur les conjugaisons. Bravo !
Mais il y a des pièges et j'ai le sentiment d'être tombé par hasard sur l'un
d'eux à propos du verbe suffire : il est instransitif et, par conséquent, le
participe passé est invariant, même en forme pronominale, comme dans "elles
se sont suffi", à la différence d'un verbe transitif tel qu'aimer, comme dans
"elles se sont aimées".

--
Philippe Dalléas
enregistré linux #353129