Bonjour,
Je pense qu'en utilisant l'autofiltre cela devrait fonctionner
ctrl A pour tout sélectionner
>Données>Filtre>Autofiltre
Actionner l'autofiltre de la colonne contenant les "toto..."
Choisir la valeur voulue et faire le publipostage
Si cela ne fonctionne pas, il y a moyen de recopier les bons "Toto.." par ctrl A sur une nouvelle feuille de l'activé en base de données et d'exécuter le publipostage
Jean Marie

Cédric Amoudruz a écrit :
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir s'il est possible lorsqu'on met des conditions pour l'affichage d'un champ de faire une condition du style: si le champ commence par ... alors j'affiche.
Je m'explique: j'ai besoin, à partir d'un fichier txt (volumineux et récupéré d'une appli de rh) de faire un publipostage.
Il contient entre autres un champ qui peut prendre la valeur toto, toto1, toto2, toto3, tutu, titi, ....
Je ne voudrais afficher que s'il vaut toto*.

Auriez-vous une idée?

Merci d'avance,

Cédric