Bonjour,

Hugues Bousquet (prof) a écrit le 04/04/05 12:22 :

Bonjour à tous,

je souhaite imprimer sur une feuille A4 des cartes (8 par pages) d'adhérents à une association. J'ai essayé d'utiliser ma base de données (feuille calc) pour l'édition, mais je ne parviens pas à intégrer sur une même feuille les champs d'enregistrements différents... S'il existe une solution, je suis preneur :-) .

Merci et à bientôt

Je pense que le plus simple est d'utiliser le système des étiquettes : -> Fichier / Nouveau / Étiquettes

N'hésite pas si tu veux plus de précisions.

Tony