--- tajem <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> C'est pas moi ;-) Une petite précision qui peut
> aider : ta 1.1.4 est
> celle du site OOo ou celle fournit avec MdK 10.1 ?
> Tajem

Bonjour
c'est celle du site OOo. Je n'utilise que les
distributions du site fr.openoffice.org, le seul le
vrai ;) je décoche systématiquement l'installation
d'OOo dans ma mdk et si je vois traîner une librairie
partagée qui m'a échappé, installée par rpm, je la
désinstalle ou la supprime pour avoir toujours ma
distribution complète confinée dans
/opt/OpenOffice.org1.1.4 et nulle part ailleurs, en
plus je n'aime pas l'aspect des icônes gnu identiques
à abiword ou gnumeric installées par Mdk (des
goûts...)
ceci dit, l'explication de Sophie sur l'history list
me paraît plausible. je cherche...

si c'est un pb de variable, alors évidemment je n'y
verrai rien, mais pourquoi sous linux et pas sous
zindozs ???

fred