Je suis sous OOo 1.1.4 (Linux Mandrake 10.0). Cette option est
disponible en allant dans :
Outils->Options->Classeur->Grille.
La couleur de la grille habituelle se gère dans :
Outils->Options->Classeur->Affichage

En espérant vous avoir aidé ...

Sébastien
[EMAIL PROTECTED]

Exprimez-vous sur AbiWord, FireFox et autres :
http://www.djseb.com/weblogs/

--- "daddy.snak" <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
> Dimanche 10/04/05
>
> Bonjour la compagnie,
>
> Ce matin en allumant l'ordi, j'ai quelque chose de bizarre !!!
>
> J'explique :
>
> J'utilise OO.o 1.1.3  sur une machine Linux (Mandrake 10.1)
>
> Au chargement d'OO.o j'obtiens une feuille Calc vierge AVEC UNE
> GRILLE COMME
> LA GRILLE MAGNETIQUE DANS DESSIN !!!!
>
> J'ai beau chercher, je ne trouve pas le moyen de modifier cette
> grille pour
> obtenir, comme par le passé, une grille constituée de lignes grisées.
>  ????

> [...]

ICQ : 107479959
Jabber : [EMAIL PROTECTED]
Yahoo : sebchopin
MSN : [EMAIL PROTECTED]

Utilisateur Linux #246552
http://i18n.counter.li.org/

S'il vous plaît, évitez de m'envoyer des attachements au format Word ou
PowerPoint.