Le lundi 11 avril 2005 Ã 11:14 +0200, AP a Ãcrit :
> Bonjour,
> Je viens encore solliciter la liste, car les rÃponses que j'ai reÃues,
> toutes pertinentes, ne m'ont pas permis de rÃsoudre mon pb, qui ne devrait
> pas exister si j'en juge d'aprÃs la page 24 du How-To 04migr.pdf, traitant
> de la migration Access et autres vers OOo.
>
> J'ai appliquà à la lettre (ou tout au moins je le suppose, mais compte tenu
> du rÃsultat, je crains qu'il n'y ait un 'bug' passà inapperÃu)  les
> instructiojs de cette page 24 et la SQL est bien reconnue, mais se traduit
> [...]

Bonjour

A priori, ce serait plutÃt l'inverse :

lien depuis : id
lien avec : ns (il s'agit ici d'une variable, le nom doit Ãtre identique
à celui utilisà dans la requÃte du sous formulaire : select * from
service where "id"=:ns)

--
Philippe Hemmel
StarXpert