Merci à tous,

[EMAIL PROTECTED] a écrit :

Selon [EMAIL PROTECTED]:

Bonjour,
je cherche à insérer une lettre grec (rho : masse volumique) dans une
formule mais je ne trouve pas le truc ;o((
Un petit coup de main serait le bienvenu,
Au plaisir et d'avance merci,

Il existe des autotextes créés par Dmaths pour insérer un tel caractère dans du texte, ex: ro + [F3] (ou rh sur d'anciennes version de Dmaths, ou le contraire je ne sais plus; maintenant c'est les deux premières lettres du nom grec).

Sur les versions pas trop anciennes de Dmaths (depuis quand?) le caractère est
transformé en code OOMath correspondant lors de la transfo. par Dmaths en
formule (ex: écriture de %rhô ou qqchose du genre).

Tout cela est présent dans l'aide de Dmaths, et résumé dans un petit Mémo:

http://www.dmaths.org/modules.php?name=Downloads&d_op=getit&lid=54

Ne pas hésiter non plus à poster sur la liste dédiée à Dmaths (cf. site
http://www.dmaths.org)

--
JMG, Club Dmaths

-- ----------------- Si vous n’êtes pas capable d’expliquer une notion à un enfant de six ans, alors c’est que vous ne l’avez vous-même pas comprise (Einstein).