Le mercredi 13 avril 2005 à 19:54 +1000, Dominique MORES a écrit :

Bonjour Dominique,

> Bizarre, j'ai une machine avec 10.38 + 113 et pas de problème jusqu'à
> maintenant.
>
> De quelle mise à jour -exactement- s'agit-il ?

Les maj sécurité et OSX système disponible via "Mise à jour" (menu
Pomme)

> et de quelles fontes s'agit-il ? celles natives de OO

Toutes celles fournies par défaut avec OOo.

> ou d'autres
> exportées à travers Fondu ?

Je ne les ai plus. J'en avais importé il y a fort longtemps (avec la
version 1.1.2), mais elles semblent avoir disparues.

> s'agit-il des fontes du menu ou du texte ?

Les deux.

> le problème existe-t-il avec un autre programme qui utilise ces fontes ?

Non, difficile à dire car OOo est la seule appli X11 installée.
Sur les fontes OSX système, aucun problème (testé sur Firefox,
Thunderbird, NeoOffice/J, Safari)

> Est-ce un problème de résolution d'écran qui aurait changé ?
Non, elle n'a jamais changé.

Alex