> Bonjour,

> Il y a une facilité de Word qui me manque sous Writer : lors de la saisie
> d'un document, lorsque l'on veut changer une police de caractères, Word
> offre en tête de liste les quelques polices utilisées dans le document.

Pour ma part, j'ai les polices utilisées, en tête de liste dans le traitement
de texte OOo, sous Linux.

> me satisfait pas (taille potentiellement variable). Evidemment, ce serait
> sans doute possible de virer toutes les nombreuses polices inutilisées,
> mais ça peut être ennuyeux sur un poste utilisé par plusieurs utilisateurs.

Euh... c'est pas pour dire, mais pour ma part, je me sers des styles
précisément pour être sûr d'être uniforme. Je ne comprends pas ce que tu veux
dire par "potentiellement variable" ?

Amicalement.
Guy